Ce mardi, la suite du projet potager a eu lieu (et encore avec une météo pluvieuse!)
Mais, chaussés et habillés, nos élèves de PS-MS et CE1 sont partis en direction de la serre de Casson, accompagnés des enseignantes et parents (un grand merci à eux!)
Nous avons été accueilli par Jonathan, le jardinier de la commune qui a expliqué le rôle de la serre, a présenté les différentes plantes et fleurs présentes sous la serre, et qui a répondu à nos questions.
Nous avons ensuite repris le chemin de l’école . Une fois arrivés, certains ont étalé le paillage sur notre parcelle pendant que d’autres ont planté les fleurs rapportées de la serre. Vous pouvez admirer les plantations de vos enfants dans les gros pots installés devant la boulangerie.
Bravo à eux !